Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 40 ans et moi
Archives
6 août 2006

Que de questions....

Ma tête tourne un peu à l'envers...enfin, surtout les questions qui y fusent: à quoi je sers? en quoi ma vie est-elle utile? A qui? Pourquoi je n'ai pas rencontré celui qui vivra avec moi? Que me réserveront les prochaines années? Vivrais-je d'autres malheurs ou enfin le bonheur viendra-t-il illuminer ma vie?
Eh oui, c'est une de ces journées grises où les sombres pensées rejoignent les nuages et la pluie se mélange aux larmes.
Ca arrive à tout le monde....
Je n'aime pas quand ces instants traversent une journée.
Je trouve ces questions stériles et un peu infondées.
J'ai des amis merveilleux, des gens que j'aime autours de moi, des gens avec qui je fais des choses formidables, avec qui je découvre une multitudes de nouveautés. J'ai une vie bien remplie et j'ai un peu honte d'avoir parfois ces questions dans la tête.
Surtout quand je pense à ce que traversent au même moment d'autres gens au Liban, en Afrique et dans d'autres régions du monde.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'échelle de valeurs "du malheur".

Alors je me pose ces questions...sans trouver de réponse.
J'entends des tas de gens parler de la raison pour laquelle ils sont sur terre... je n'ai pour ma part pas de réponse étant donné que je n'ai pas l'impression de "construire" quelque chose qui me survivra.
Mais je ne suis qu'à la moitié de ma vie et qui sait, la deuxième partie m'apportera peut-être certaines réponses?!?

Publicité
Commentaires
Mes 40 ans et moi
  • L'idée pour moi, c'est de partager cet instant particulier de la vie : avoir 40 ans. Peut-être découvrir comment VOUS l'avez vécu et mettre toutes les chances de mon côté pour que ce moment ne soit, au fond, qu'un passage comme un autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes 40 ans et moi
Publicité