Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 40 ans et moi
Archives
22 juin 2006

ma pomme

ma_pomme1


Je suis née plus tôt que prévu. Un mois avant la date, j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'aller découvrir le monde.
A la porte de l'hiver, j'ai donc pointé le bout de mon nez en trompette. C'était un 29 novembre 1966.

Ainsi le jour de la Saint Saturnin (pour celles et ceux que ça intéresserait, Saint-Saturnin est classé parmi les plus beaux villages de France, si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour...  cliquer ici) j'ai poussé le premier d'une longue série de cris!

Publicité
Commentaires
Mes 40 ans et moi
  • L'idée pour moi, c'est de partager cet instant particulier de la vie : avoir 40 ans. Peut-être découvrir comment VOUS l'avez vécu et mettre toutes les chances de mon côté pour que ce moment ne soit, au fond, qu'un passage comme un autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes 40 ans et moi
Publicité